Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de plume, plume de lune
Histoire de plume, plume de lune
Derniers commentaires
Archives
17 juin 2008

page d'ouverture

Bienvenu(e) sur mon blog. Vous avez répondu positivement à l'appel: "clique ou alors gare aux cloques". C'est déjà un pas pour découvrir mon riche monde (- Monsieur Richemonde... - Présent! ). Je fais mes premiers pas (patience!). Un cygne ne vous a t-il pas fait  signe? Bon, trêve de... de quoi, je ne sais pas). Bon, prêt(e)s pour l'envol? N'oubliez pas de lire avant les conditions d'utilisation, même si vous devinez de quoi il en retourne.

CONDITIONS D'UTILISATION

Je vous rappelle, chers utilisatteurs que toutes oeuvres - les miennes n'y font pas exception - sont autant d' oeufs  protégés par un coq: la loi comprenant les droits de la poule (l'auteur), car la simple protection de celle-ci ne suffit pas à dissuader les renards...

Bon, ceci dit, pour bien vous accueillir, j'ai ce petit poème qui fait aussi office de légende de ma photo de cygne (une photo que j'ai prise après une demie heure d'attente du déploiement de ses ailes)

Ma plume se fait cygne:
une ouverture, un signe...
Ma plume te fait cygne:
ton âme elle désigne.

C'est mon message poétique de bienvenue. A bientôt.

Stéphane

Publicité
Commentaires
G
C'est une très belle plume. Félicitations.
Répondre
D
Bonjour<br /> <br /> Un site à découvrir<br /> Diaporama PPS : http://diaporamapps.blogspot.com/<br /> <br /> Bonne continuation
Répondre
Histoire de plume, plume de lune
  • Stéphane Gentilhomme, 39 ans : UN POÈTE français du XX-XXIème , UN ÉCRIVAIN aux multiples quêtes (de forme et de fond) et plein d'humour. UN ARTISTE panaché qui explore l'âme et différents étages de l'être. Public Ad 90% , E, 10%)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité